Now Reading
WTF : Une appli permet d’aller récupérer vos affaires chez votre ex à votre place

WTF : Une appli permet d’aller récupérer vos affaires chez votre ex à votre place

Postdates - Récupérer vos affaires - Chez votre ex - Appli

C’est probablement une des choses très difficile à faire et pesante après une séparation : aller récupérer ses affaires chez son ex, quelle que soit la fin de la relation. En 2021, tous cela n’est plus un problèmeune appli révolutionnaire propose d’aller récupérer nos fringues préférées à notre place… On dit merci qui ?! Merci Postdates !

Ce sont deux jeunes américaines qui ont eu cette brillante idée : Ani et Suzy ont en effet lancé leur application pour nous faciliter la vie. De la relation longue durée à la simple nuitée, quel que soit l’objet que vous avez oublié, Postdates se charge d’aller le récupérer ! Non mais franchement c’est pas génial ça ? ( surprenant mais génial ) 

Postdates – Récupérer vos affaires – Chez votre ex – Appli

Postdates, c’est très simple

Vous êtes au bout du rouleau, vous quittez votre ou votre plan cul ne veut plus de vous ou vous quittez très brusquement une colocation, l’application Postdates – pour le moins insolite – a la solution ! Il suffit de sélectionner ou de décrire les objets à récupérer. Sans jugement, un coursier se charge de vous ramener petite culotte, paquet de clopes, t-shirt fétiche, chargeur de téléphone et même la brosse à dent à laquelle vous teniez tant !

See Also
Orages extrêmement violents - Suisse - Bern - Canton

Postdates - Récupérer vos affaires - Chez votre ex - Appli
Postdates – Récupérer vos affaires – Chez votre ex – Appli

On sait que souvent le moment ou l’on revient chercher ses affaires est assez important, c’est le point de fin c’est peut-être aussi l’occasion d’avoir une dernière discussion et bien il est désormais possible de zapper ce moment souvent gênant mais parfois nécessaire. Heureusement que le service n’est pas gratos et qu’il n’existe pour l’instant qu’à New York et Los Angeles, parce qu’on en connaît quelques-uns qui ne se seraient pas privés pour en abuser dès maintenant !

Scroll To Top