Now Reading
VOYAGE : la Thaïlande rouvre ses frontières aux touristes dès le 1er juillet

VOYAGE : la Thaïlande rouvre ses frontières aux touristes dès le 1er juillet

Thaïlande - Rouvre ses frontières - Touristes - 1er Juilet - Actu

Après 1 an de pandémie, voyager, c’est tout ce dont nous avons besoin ! C’est dans tous les esprits à l’heure d’aujourd’hui, ce besoin vital de partir bouillonne en nous. Heureusement pour vous la Thaïlande rouvre ses frontières aux touristes dès le 1er juillet. Oubliez le mauvais temps et la pollution, les gens stressés et partez direction phuket ou chaleur et paysages paradisiaques vous attendent. 

Cette année de restrictions a fait naître chez bon nombre de gens un important besoin de voyage. Selon Guy Raffour, fondateur de Raffour interactif – un cabinet d’études spécialisé dans le tourisme : « Le besoin vital de partir n’a jamais été aussi élevé qu’en 2021. » Son étude a d’ailleurs permis de mettre en lumière que « 57% des suisse interrogés ont déclaré que partir serait vital pour eux ».

Thaïlande - Rouvre ses frontières - Touristes - 1er Juilet - Actu
Thaïlande – Rouvre ses frontières – Touristes – 1er Juilet – Actu

Alors que la vaccination s’accélère en Suisse et dans de nombreux pays du monde, le retour complet à la vie normal se rapproche de nous a grande vitesse ( alleluia ). C’est donc le moment ou prévoir et envisager ses vacances devient possible ! Bonne nouvelle, l’Office Nationale du Tourisme de Thaïlande a annoncé la levée de la quarantaine pour tou·te·s les touristes vaccinés arrivant à Phuket, dès le 1er juillet 2021, dans le cadre du programme « Phuket Sandbox ». Le gouvernement thaïlandais prévoit la réouverture des 6 provinces touristiques majeures du pays dans les mois à venir, selon son calendrier de vaccination du Covid-19.

Scroll To Top