Now Reading
Livraison direct à la maison : Uber Weed, la nouvelle plateforme 🌿

Livraison direct à la maison : Uber Weed, la nouvelle plateforme 🌿

Uber weed - Livraison - Weed - Uber - Actu

Uber, une célèbre entreprise qui te permet de rentrer chez toi, de commander à manger et commander même de l’alcool. Vous commandez votre course et Uber se charge du reste. Très utile et demandé depuis sa création, Uber est très connu et permet de résoudre bien des situations : plus de métros ? Plus de nouriture ?
Bientôt une nouvelle division rentre en jeu : Uber Weed, la nouvelle plateforme.

La plateforme Uber marche déjà très bien et permet de résoudre bien des situations dans notre quotidien. Vous pouvez commander à manger quand la flemme s’installe, commander une voiture quand vous avez la flemme de marcher, commander de l’alcool quand les potes ont oublié de ramener etc… Mais Uber veut aller encore plus loin et faire livrer du cannabis à la maison (oui oui de la weed).
Dara Khosrowshahi, le PDG d’Uber a émis cette éventualité qui serait pour lui une bonne manière de développer encore plus son entreprise.
Comme vous le savez surement aux Etats-Unis, trois douzaines d’Etats américains ont déjà légalisé la drogue que ce soit à but médical/ récréatif ou même les deux. New-York est d’ailleurs le dernier à avoir adopté la loi qui légalise la marijuana à des fins récréatives. Malgré tout, au niveau fédéral, ce n’est pas encore bien encré, c’est pour cette raison que monsieur Khosrowshahi ne fait qu’y réfléchir pour l’instant.

Uber weed - Livraison - Weed - Uber - Actu
Uber weed – Livraison – Weed – Uber – Actu

Cette entreprise se nommerait donc « Uber Weed », une bonne entrée en matière déjà. L’augmentation des états américains légalisant cette drogue a donné envie à Uber d’investir là dedans et pourquoi pas le mettre en place au plus vite.
Le cannabis étant actuellement illégal au niveau fédéral, Uber va continuer de se concentrer sur ses activités premières qui sont la nourriture, les courses et l’alcool qui sont des secteurs qui marchent déjà très bien.
Nous pouvons le dire Uber est une entreprise très audacieuse qui n’hésites pas à partager ses idées au grand jour ! Des idées qui vont en ravir plus d’un.
On peut pas se le cacher mais se faire livrer du cannabis à la maison c’est quand même plus pratique 🤪

Scroll To Top