Now Reading
Job de rêve dans les vignes : 10 000 dollars à la clé !

Job de rêve dans les vignes : 10 000 dollars à la clé !

Job de rêve - Cave de Murphy-Goode - Etat-unis - 10 000 dollars

Job de rêve dans les vignes : 10 000 dollars à la clé !
Vous êtes passionnés de vin et vous cherchez du travail : ce job est fait pour vous ! En vous occupant d’un vignoble vous pouvez recevoir 10 000 dollars par mois : à qui ça ne plairait pas ? C’est ce qu’on peut qualifier d’un job de rêve.
La Cave de Murphy-Goode aux Etats-Unis a publié une offre d’emploi très intéressante, qui n’est pas passe inaperçu…

Cette société spécialisée dans le vin à Sonoma, vous offre la possibilité de venir bichonner leur vignoble pour 10 000 dollars par mois. On peut le dire, ça fait penser au rêve américain ! Ce n’est pas tout, puisque vous logerez gratuitement pendant une année entière et aurez à disposition 30 caisses de vin Murphy-Goode : le rêve absolu 😍.
Comme vous vous en doutez, ce job est très convoité et en fait rêver plus d’un ! C’est alors à vous de décider si vous saisirez l’opportunité ou si vous la laisserez pour les autres, ce qui serait bien dommage non ?

Job de rêve - Cave de Murphy-Goode - Etat-unis - 10 000 dollars
Job de rêve – Cave de Murphy-Goode – Etat-unis – 10 000 dollars

Alors si vous êtes prêt à partir à l’autre bout de l’océan pendant un an pour vivre le rêve américain : ce job est fait pour vous !!
C’est le moment de se créer de nouvelles rencontres à l’autre bout du monde et construire son propre réseau via des partenaires commerciaux. Si vous êtes un passionné d’œnologie vous allez vivre un véritable rêve pendant un an et cela repose juste sur votre décision à vous…
Les conditions à remplir pour accéder à ce job (il en faut quand même 😏) sont les suivantes : avoir des connaissances dans le vin, être disponible pendant toute une année, porter des charges lourdes à plusieurs reprises et avoir plus de 21 ans, qui est l’âge légal en Amérique. Vous avez jusqu’au 30 Juin 2021 pour saisir cette opportunité et avoir la chance, vous aussi, de faire de votre vie un rêve !
Boire du vin, développer ses relations professionnelles et travailler en pleine nature, on peut le dire il y a peu d’offres d’emploi de ce genre donc saisissez votre chance dès maintenant !

Scroll To Top