Now Reading
INSOLITE : une Batmobile de 900 000 dollars abandonnée !

INSOLITE : une Batmobile de 900 000 dollars abandonnée !

Insolite - Batmobile - 900 000 dollars - Actu

Comment une Batmobile, utilisée dans le film « The Dark Knight » , s’est-elle retrouvée ainsi à l’abandon à Dubaï ?
A Dubaï il existe un  syndrome des « supercars abandonnées ». Ce cas-ci, tout aussi insolite, ne concerne pas à proprement parler une voiture de sport mais une authentique… Batmobile !

INSOLITE : une Batmobile de 900 000 dollars abandonnée !

Le justicier masqué aurait-il abusé de la boisson et oublié ce bijoux au point de ne plus savoir ou elle est ? Toujours est-il que des jeunes hommes ont fait cette étonnante découverte dans ce qui ressemble à une zone industrielle (voir la vidéo en fin d’article)

Insolite – Batmobile – 900 000 dollars – Actu

Alors qu’ils sont occupés à visiter les abords d’un atelier de carrosserie regorgeant de merveilles mécanisées, leur surprise est grande quand ils tombent nez-à-nez avec cette imposante machine.

See Also
Actu - Covid - orgie - été

SON PRIX ? 900 000 DOLLARS !

Renseignement pris auprès du propriétaire de l’établissement, il ne s’agit pas d’une réplique mais bien d’un des quatre exemplaires de la Batmobile utilisés durant le tournage de « The Dark Knight », le second volet de la trilogie de Christopher Nolan sorti en 2008. Les producteurs auraient payé à l’époque la somme rondelette de 900 000 dollars (plus de 750 000 euros au cours actuel) pour en disposer.

Scroll To Top