Now Reading
France : Les concerts dans les bars et restos finalement autorisés pour la Fête de la Musique !

France : Les concerts dans les bars et restos finalement autorisés pour la Fête de la Musique !

Fête de la Musique - bars - restos - France

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas du côté de nos voisins français ! Après la fin du port du masque et la levée du couvre feu, le gouvernement a décidé pour la fête de la musique, que les « mini-concerts » seront autorisés dans les bars et restos

L’engouement pour la fête de la musique a pris son envole en France ! Après les tristes nouvelles annoncées semaine dernière concernant les restrictions en vigueur pour cet évènement, l’annonce de la levée des restrictions raisonne comme une bombe rassurante, tout ça n’est plus qu’un lointain et mauvais souvenir ! Français et Suisse curieux vont donc pouvoir faire la fête !

Fête de la Musique - bars - restos - France
Fête de la Musique – bars – restos – France

Jeudi 17 juin au soir, au micro de France Info, la ministre de la culture Roselyne Bachelot a annoncé que «  Les mini-concerts dans les bars et les restaurants seront possibles » le 21 juin au soir, pour la fête de la musique. Un changement de programme de dernière minute, qui remplit nos coeurs (et nos oreilles) de bonheur ! Nous pourrons donc profiter, en toute légalité, d’une pause dansante et musicale. On se rapproche, petit à petit, de ce que l’on a pris l’habitude d’appeller « la vie d’avant« . 

Scroll To Top