Now Reading
EURO 2021 : Pas de Fanzone à Genève mais des terrasses

EURO 2021 : Pas de Fanzone à Genève mais des terrasses

EURO 2021 - Fanzone - Genève - Terrasses - Suisse

Vous vous demandez sûrement où est ce que vous allez pouvoir regarder les matchs de l’euro à Genève et si la fanzone de Plainpalais est maintenue ? Et bien malheureusement en raison du risque sanitaire, il n’y aura pas de fanzone à Genève cette année. En effet, la fan zone qui devait s’installer pour la compétition européenne cet été à Genève sur la plaine de Plainpalais est tombée à l’eau.
EURO 2021 : Pas de Fanzone à Genève mais des terrasses !

Nepsa, l’organisateur de l’événement, a annoncé aujourd’hui que les conditions sanitaires ne permettraient d’accueillir que 300 personnes en configuration assise.
Regarder le championnat d’Europe de football entre amis, attablés à une terrasse de café, sera possible, comme au bon vieux temps ou presque.
En tenant compte malgré tout des restrictions endurées par la population durant l’année écoulée et de l’absence de fanzone à Plainpalais, il ne «souhaite pas adopter une position plus restrictive que celle de la Confédération ».

EURO 2021 - Fanzone - Genève - Terrasses - Suisse
EURO 2021 – Fanzone – Genève – Terrasses – Suisse

Euro 2021 : Pas plus de six à table en terrasse

Le gouvernement rappelle néanmoins qu’il revient aux communes d’autoriser de tels événements. Et il précise que les mesures Covid-19 prévues dans pareil cas doivent impérativement être respectées. Autrement dit, les supporters devront consommer assis, se soumettre à la collecte numérique de leurs données personnelles, et ne pas être plus de six à table. La compétition débute le 11 juin et s’achèvera le 11 juillet.

Scroll To Top