Now Reading
En France, la vaccination ouverte à tous à partir du 31 mai

En France, la vaccination ouverte à tous à partir du 31 mai

Vaccination - France - 31 mai - Actu

Jeudi dernier, le Premier ministre a annoncé en conférence de presse que l’ouverture de la vaccination à tous les adultes allait être avancée au 31 mai. Contre toute attente, pour une fois, le gouvernement français est en avance sur son programme. 
En France, la vaccination ouverte à tous à partir du 31 mai !

Initialement prévue le 15 juin prochain, l’ouverture de la vaccination à tous les adultes est avancée au 31 mai. Annoncé jeudi dernier par le premier ministre Jean Castex, avec 15 jours d’avances, tous les jeunes pourront se faire vacciner à partir du 31 mai. 

Vaccination - France - 31 mai - Actu
Vaccination – France – 31 mai – Actu

Il y a quelques jours, la France passait le cap des 20 millions de personnes vaccinées ou ayant reçu au moins une dose de vaccin. Un mince pourcentage en comparaison des chiffres des pays voisins, mais le prochain objectif du gouvernement est de franchir le cap des 30 millions d’ici le 15 juin. Très bientôt, ce seront tous les adultes qui pourront se faire vacciner, alors que la campagne n’était pour l’instant ouverte qu’à ceux atteints de comorbidités, d’une pathologie à haut risque ou en contact avec une personne immunodépressive.

Scroll To Top