Now Reading
David Laroche, 24 ans, expert en leadership, revient de loin

David Laroche, 24 ans, expert en leadership, revient de loin

David Laroche - Expert en leadership - Developpement personnel - Suisse

Dans notre vie, nous avons tous des personnes qui nous inspirent, qui nous donnent envie de concrétiser de magnifiques projets. David Laroche, lui, a voulu être cette personne inspirante et aider le monde grâce à son travail.
Grand timide, il n’osait même pas parler devant sa classe, aujourd’hui il excelle dans des séminaires/ conférences et est expert en leadership et confiance en soi !
Comment a-t-il su dépasser sa timidité pour vivre ses rêves, motiver le monde entier et devenir expert en leadership ?

A seulement 24 ans, David Laroche coache et donne des conseils pendant des conférences, séminaires mais aussi coaching individuel à l’international. Il excelle dans le domaine du leadership et de la confiance en soi car lui-même a travaillé pendant de longues années sur sa confiance et son état d’esprit personnel. On dit souvent que pour développer son entreprise il faut se developper soi-même et c’est exactement ce qu’il a fait. Il a voyagé aux quatre coins de monde pour rencontrer de grands réalisateurs de films, des entrepreneurs, des entraineurs sportifs, des figures qui ont toutes réussies…

David Laroche – Expert en leadership – Developpement personnel – Suisse

Via ces rencontres enrichissantes, il a pu rassembler tous les meilleurs conseils pour entreprendre, réussir mais également développer son business. Aujourd’hui il publie des vidéos de motivations qui font des millions de vues et inspirent le monde entier sur Youtube. Vous allez me dire qu’il a réussi et qu’il a de la chance mais pour moi la chance se crée et c’est ce qu’il a compris lui-même. Personne n’a de la chance mais les personnes qui veulent la vie de leur rêve se la créent.

David Laroche étant plus jeune était un grand timide, incapable de lever la main en classe pour parler. Il n’avait pas confiance en lui et ne se sentait pas méritant d’avoir quoi que ce soit. Il avait même des pensées suicidaires…
Mais un jour il a décidé de se dépasser et de sortir de sa zone de confort pour enfin être la personne qu’il voulait être avec la vie qui l’inspire. Il a alors commencé à créer sa chaine YouTube, et dès sa première vidéo postée (avec beaucoup d’appréhension et de peur) son premier commentaire était celui-ci : « tu mérites de mourir ». Quelque peu décourageant à première vue… Mais au contraire, il ne s’est pas arrêté à cela malgré la tristesse. La vie est un challenge qui mérite d’être vécu et qui donc mérite aussi de surmonter les épreuves difficiles pour atteindre son but ultime.

Pendant de nombreuses années il s’est renseigné, s’est auto-formé puis a voulu partager ses connaissances avec les autres. Mais comme il le dit si bien, pour avoir des résultats il faut agir. Et c’est en agissant qu’on obtient tout ce que l’on veut. Le savoir est très important, c’est la base de tout apprentissage, mais au fond le savoir ne nous permet pas d’avoir de grands résultats. Ce qui nous permet cela c’est de passer à l’action, mettre en place tout ce qui peut nous attirer la réussite.
Alors à vous tous qui voulez atteindre votre objectif/ but, passez à l’action et inspirez-vous de David Laroche, un maitre en la matière.

Scroll To Top