Now Reading
CRISE SANITAIRE : À partir de juillet prochain, les Pays-Bas autorisent la tenue de leur festivals

CRISE SANITAIRE : À partir de juillet prochain, les Pays-Bas autorisent la tenue de leur festivals

Crise Sanitaire - Festivals Pays-Bas - Juillet 2021 - Pays-Bas

Festival time : rendez-vous aux Pays-Bas.
À partir de juillet prochain, les Pays-Bas autorisent la tenue de leur festivals !!
Le gouvernement a décidé de maintenir la tenue de ses festivals à partir du 1er Juillet, une annonce qui ravie tous les clubbeurs en manque de soirée !
Un été qui s’annonce plein de rebondissements mais surtout de vie sociale 😍

Le Festival MysteryLand fait partie de la liste et du programme pour cet été 2021 sous le thème de la fête et de la prudence. Spécialisé dans la musique électronique, le festival se tiendra à son lieu habituel du 27 au 29 Août.
Pensez-bien à vous mettre une alarme pour le 22 Février parce que c’est le jour où vous pourrez prendre un ticket pour la liberté.
Après la création de votre compte, vous aurez accès à vos places de concerts et une place au camping si vous le souhaitez ! Pour des mesures de sécurité, malgré le maintien des festivals, le gouvernement hollandais émet la possibilité d’annuler le festival en cas de résultats dégradants autour de la propagation du virus de la covid-19. Dans ce cas, les organisateurs recevront autour de 300 millions d’euros comme compensation. Les festivals et le monde de la fête représentent une partie importante de l’économie hollandaise, c’est alors peut être un bon moyen de la dynamiser.

Crise Sanitaire - Festivals Pays-Bas - Juillet 2021 - Pays-Bas
Crise Sanitaire – Festivals Pays-Bas – Juillet 2021 – Pays-Bas

Nous ressentons tous le besoin de reprendre nos vies comme elles étaient auparavant c’est à dire remplies de vie sociale, de beaux moments et de liberté. Malgré que les bars, restaurants et musées nous manquent, il en est de même pour les festivals et tous les endroits où faire la fête.
Si la propagation du virus n’évolue pas d’ici là, les Pays-Bas pourront se permettre d’autoriser les festivals et d’autres évènements qui contiennent plus de monde. De plus en plus de pays prennent des décisions comme ceci et justement permettent à ceux autour d’observer les résultats en fonction de ses décisions plus « légères » comme une sorte d’étude.
Des premières libertés qui peuvent paraitre inconscientes pour d’autres mais qui se révèlent être des tests pour tout le monde. Ces libertés seront peut être des révélations pour tous les autres pays n’ayant pas pris les devants pour le faire.
Une vie en suspens pour tout le monde mais qui, nous l’espérons, va vite s’arranger 🙂

Scroll To Top