Qui ne rêve pas de manger dans un resto étoilé sans avoir à payer une blinde ? C’est ce que propose le chef Philippe Durandeau. Un repas de chef à un prix raisonnable, ça te dit ?! Evidemment que ça te dit !!
Au Café de la Paix, le cadre est celui d’un bistrot de quartier et les plats, dignes d’un étoilé Michelin. Une belle incitation à la gastronomie (et au voyage ?)
Le Café de la Paix se dévoile comme l’un des magnifiques écrins gastronomiques de Genève. Le tout orchestré par Philippe Durandeau, un chef extraordinaire ! Ce fin “cordon bleu” à passé 17 années comme chef exécutif derrière les fourneaux de la Réserve – Genève ! Un véritable gage de qualité et de confiance et comme il dit toujours : “le produit se suffit à lui même” !
Philippe met en avant une cuisine simple, sans fioritures, il sublime chaque produit avec brio pour en retirer toute les nuances et saveurs gustatives que le produit peut offrir.

L’excellence local by Philippe Durandeau
Au Café de la Paix, Philippe est à la recherche de l’excellence local. C’est d’ailleurs un des premiers à faire briller le black cod (morue charbonnière) dans les assiettes genevoises depuis les fourneaux du Loti (restaurant de l’hôtel la Réserve Genève). Après toutes ces années à la Réserve, Philippe à décider de poser sa signature au Café de la Paix.

Côté déco, si Jean Gabin était encore des nôtres, on le retrouverait forcément attablé dans un remake de « Touchez pas au Grisbi » tant l’atmosphère respire celle d’un quartier parisien des années 50. Orné de deux magnifiques lustres Art déco, le bistrot rayonne et respire l’élégance et la simplicité de ces années. Ce qui donne place à une élégance populaire qui nous va à ravir.

Philippe ne s’arrête pas là… Toujours à la recherche de nouvelles idées, le Café de la Paix c’est doté depuis peu d’une “D-vine” !
Qu’est ce que la D-vine ?
La D-vine, c’est la solution du service de Grands Vins et Grands Crus au verre, avec une aération et une mise à température approuvée par le vigneron instantanée. Le verre de vin servi parfaitement.
Vis une expérience inédite avec ce sommelier connecté (Made in France), testé et approuvé par des passionnés, amateurs et professionnels.
Encore une bonne raison d’aller rendre visite à ce cher Monsieur Durandeau.
( Contact D-vine : marc.moreau@10-vins.com )

Café de la Paix
Boulevard Carl-Vogt 61, 1205 Genève, Suisse
+41 22 301 11 88