Now Reading
🔴 VIDÉO : La Suisse touchée à nouveau par de violents orages

🔴 VIDÉO : La Suisse touchée à nouveau par de violents orages

Violents orages - Suisse - Orages en Suisse - Gros dégâts

Les épisodes de violents orages continuent en Suisse après de nombreux dégâts ce lundi. A Bulle, la grêle a perforé le toit d’une Coop. Une alerte de niveau 3 sur 5 a été émise par MétéoSuisse. 
La Suisse touchée à nouveau par de violents orages !

Moins d’une semaine après les violents orages dont plusieurs régions du pays ont été touchées, de nouvelles intempéries ont frappé, notamment le canton de Neuchâtel et celui de Fribourg ce lundi. De violentes rafales, des inondations, des pare-brise fissurés : selon des témoignages d’habitants sur les réseaux sociaux, certains grêlons étaient de la taille d’une balle de golf.
Dans l’Arc jurassien, des rafales de vent de 121 km/h ont été enregistrées dans l’après-midi à Chasseral (BE), selon un tweet de Meteonews. Le trafic a notamment été perturbé au Val-de-Travers où les routes ont été couvertes de branches et de grêlons. 

Le pire s’est produit à Cressier (NE), dont le village a été énormement touché mardi dernier au soir par une coulée de boue, des inondations sont redoutées en cas d’orage, car le site n’est pas encore complètement stabilisé. La commune de Cressier demande à la population de ne pas sortir dans les rues en cas d’orage.

See Also
Crise Sanitaire - Covid19 - Masque tueur de covid - Lille - CHU de Lille

Violents orages РSuisse РOrages en Suisse РGros d̩g̢ts

De gros dégâts à Bulle après de violents orages

Le canton de Fribourg, et notamment la Gruyère, a également été touché lundi en fin de journée par les intempéries. Des grêlons de très grande taille se sont abattus sur la ville de Bulle. La Coop de la ville a vu son toit cédé sous le poids des chutes de grêle.

Scroll To Top