Now Reading
🔴 VIDEO : HBO dévoile le premier teaser du spin-off de Game of Thrones

🔴 VIDEO : HBO dévoile le premier teaser du spin-off de Game of Thrones

HBO - Spin-off - Game of thrones - House of dragon - actu

Les fans de la série l’attendaient de pied ferme, deux ans après la fin de Game of Thrones, qui a passioné monde entier. Intitulé « House of the Dragon », le premier teaser du spin-off de Game of Thrones a été dévoilé par HBO !

Après deux ans d’attente, les quelques images sombres et menaçantes de cette bande d’annonce promettent une série épique. Elles dévoilent un univers fantastique où dieux, rois et dragons sont au premier plan. Ces derniers seront effectivement au centre de la série puisqu’on suivra l’évènement de la Danse des Dragons, qui a vu naître la famille Targaryen.

HBO – Spin-off – Game of thrones – House of dragon – actu

House of Dragon, 200 ans avant la chute du trône de fer

Pour recontextualiser, l’histoire se déroule 200 ans avant la chute du trône de fer (oui il faut avoir suivi un minimum GOT). Après la mort du roi de Westeros, une guerre civile sanglante éclate au sein de la famille Targaryen, ancêtres de Daenerys. Ils devront affronter meurtres et violence au milieu d’une guerre impitoyable.

En tournage depuis avril dernier au Royaume-Uni, on y retrouvera les habitués de Game of Thrones puisque la série est co-écrite par l’auteur George R. R Martin et Ryan J. Condal. Son showrunner est le réalisateur des sagas à succès Hardhome ou encore Battle of the Bastards, Miguel Spochnik. Il ne s’agirait pas du seul spin-off de Game of Thrones en préparation, d’autres seraient également envisagés par HBO.

See Also
Vaccin covid19 - Conseil Fédéral - Suisse - Genève

HBO - Spin-off - Game of thrones - House of dragon - actu
HBO – Spin-off – Game of thrones – House of dragon – actu

Le casting met la barre haute, le roi Viserys Targaryen sera interprété par Paddy Considine, ses enfants auront les visages de Matt Smith et Emma d’Arcy. Rhys Ifans et Olivia Cook prêteront leurs traits à Otto et Alicent Hightower. Les dates de sortie ne sont pas encore connues, mais la première saison sera composée de dix épisodes. En France, elle sera visionnable sur la plateforme OCS.

Scroll To Top